Si vous allez à Koh Samui, vous êtes probablement à la recherche d’un hôtel qui vous permet d’amener des filles thaïlandaises pour le sexe. Ces hôtels dits “guest-friendly” ne sont pas toujours faciles à trouver – ce n’est pas comme si les sites populaires comme Agoda.com ou Booking.com vous présentaient une case à cocher disant …
Lire la Suite

Si vous visitez Chiang Mai pour la première fois, vous êtes probablement à la recherche d’un aperçu rapide et à jour sur les meilleurs lieux pour rencontrer des filles pour le sexe – et c’est exactement ce que je vais vous montrer dans l’article d’aujourd’hui. Chiang Mai est encore un peu sous-estimé (ou devrais-je dire) …
Lire la Suite

Phuket est l’un des meilleurs lieux pour rencontrer de jeunes filles Thaïlandaises pour le plaisir et l’amusement, et bien sûr cela ne signifie pas seulement jouer à “Connect Four” et boire Singhas avec eux dans les bars, mais aussi de les ramener à votre hôtel pour le sexe. Mais ce qui est génial à propos …
Lire la Suite

5 Lieux pour Rencontrer des Filles Sexy à Pattaya

Dernière mise à jour: 3 octobre 2019 | dans Filles Thaïlandaises | Pattaya

Le seul problème avec Pattaya est que la gamme des différents types de travailleurs du sexe est si énorme qu’elle peut devenir assez accablante. Le billet d’aujourd’hui n’est pas pour vous si vous êtes déjà allé plusieurs fois à Pattaya mais si c’est votre première ou deuxième fois dans la destination de vacances sexuelle la …
Lire la Suite

5 Lieux pour Rencontrer des Filles Sexy à Bangkok

Dernière mise à jour: 8 juillet 2019 | dans Bangkok | Filles Thaïlandaises

Si vous venez à Bangkok, je suppose que c’est ce que la fin d’une journée parfaite devrait ressembler à vous: Vous savez probablement que je vis à Bangkok moi-même, et je ne l’ai jamais regretté pendant toutes ces années: la capitale de la Thaïlande a non seulement le plus grand choix d’appartements (ou d’hôtels dans …
Lire la Suite

La plus grande surprise lorsque vous arrivez à Koh Tao est qu’il semble y avoir beaucoup plus de filles Farang dans les bars que de filles thaïlandaises sexy. L’île est l’une des dernières retraites en Thaïlande pour les routards et les hippies du monde occidental, et il est donc peu probable qu’une fille britannique d’aspect …
Lire la Suite

La vie nocturne à Koh Phangan est très différente de son grand voisin Koh Samui: moins de filles thaïlandaises et moins de bars à filles, mais plus de routards et plus de bars de plage. L’île est surtout connue pour la fête de full moon, c’est à ce moment-là que des milliers de jeunes garçons et …
Lire la Suite

Salons de Ladyboy Massage à Pattaya (Hand Job / Blow Job)

Dernière mise à jour: 5 octobre 2019 | dans Ladyboys | Pattaya

Il est presque impossible de rester à Pattaya pendant quelques jours et de ne pas recevoir un massage par un ladyboy chaud tôt ou tard. Juste en parcourant au hasard la ville et en explorant ce que Pattaya a à offrir pendant l’après-midi, alors que vous ne voulez pas encore commencer à boire de la …
Lire la Suite

Krabi is one of my favorite places in southern Thailand. There are all the magnificent islands with the most prominent being Koh Phi Phi and one of the best kept secrets being Koh Krok. Then there is Koh Lanta, a beautiful and laid back island that’s great to relax for a few days. Ao Nang …
Read more

Krabi is one of the most popular regions in all of Thailand, and the two most visited places in this region are Krabi Town and Ao Nang. If you travel from Bangkok to Krabi you are likely arriving at the airport, which is 13.5km northeast of Krabi Town. Now you have two options: You can …
Read more

Overview of Ladyboy Sex Prices in Thailand

Last updated: September 25th, 2017 | in Ladyboys

The biggest trend these days in Thailand’s red light industry is that you see more and more ladyboys working in the different “entertainment venues” – beer bars, go go bars, massage salons, escorts, dating sites or freelancers in the clubs and on the streets. The reason why there are more ladyboy sex workers in Thailand …
Read more

The massage parlors are without doubt the easiest and safest place to have (paid) sex in Pattaya. Sure, if you know what you are doing, it’s not that difficult to have some fun with the ladies here elsewhere, and you can also get it cheaper – like if you go to the bars in Pattaya …
Read more

Thailand Sex Guide for First Timers

Last updated: January 23rd, 2018 | in Thai Girls

Today I will write the guide I wish I had when I first got here. I assume you don’t only come to Thailand for visiting the beaches, temples and eating spicy food, but also to enjoy yourself (and have sex) with young and attractive Thai girls. And there are so many places where you can …
Read more

Koh Samui may not be the first destination that pops up in your head when you think of ladyboy mongering in Thailand, but there are easily a few hundred sexy shemales all around the island – some of them working in the tourist industry like the hotels or restaurants, and others working in the entertainment …
Read more

If you are going to Koh Samui, you are probably looking for a hotel that allows you to bring in Thai girls for sex. These so called “guest-friendly” hotels are not always easy to find – it’s not like that the popular sites like Agoda.com or Booking.com show you a check box saying “joiner-friendly” or …
Read more

If you are visiting Chiang Mai for the first time, you are probably looking for a quick and up-to-date overview on the best places to meetĀ girls for sex – and that’s exactly what I will show you in today’s post. Chiang Mai is still a bit underrated (or underestimated I should say) among mongers in …
Read more

Phuket is one of the best places to meet young Thai girls for fun and pleasure, and of course that doesn’t only mean playing “Connect Four” and drinking Singhas with them in the bars, but to eventually also take them back to your hotel for sex. But the great thing about Phuket is that you …
Read more

The only problem with Pattaya is that the range of different types of sex workers is so huge that it can get quite overwhelming. Today’s post isn’t for you if you have already been to Pattaya several times, but if it’s your first (or second) time in Thailand’s most popular sex holiday destination, and you …
Read more