Koh Samui n’est peut-être pas la première destination qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à ladyboy mongering en Thaïlande, mais il y a facilement quelques centaines shemales sexy dans toute l’île – certaines travaillant dans l’industrie touristique comme les hôtels ou les restaurants , et d’autres travaillant dans l’industrie du divertissement comme les …
Lire la Suite

Si vous allez à Koh Samui, vous êtes probablement à la recherche d’un hôtel qui vous permet d’amener des filles thaïlandaises pour le sexe. Ces hôtels dits “guest-friendly” ne sont pas toujours faciles à trouver – ce n’est pas comme si les sites populaires comme Agoda.com ou Booking.com vous présentaient une case à cocher disant …
Lire la Suite

5 Meilleurs Hôtels avec Ladyboys à Patong, Phuket

Dernière mise à jour: 12 décembre 2018 | dans Hôtels | Ladyboys | Phuket | Thaïlande du Sud

Le problème avec beaucoup d’hôtels à Phuket est qu’ils vous permettent d’amener des filles et de toutes sortes de putes, mais pas de ladyboys. Vous pouvez discuter si c’est juste ou non, discriminant ou non, mais c’est exactement ce que c’est ici. La majorité des gestionnaires d’hôtels ont ce genre de “politique sans ladyboys”, car …
Lire la Suite

5 Meilleurs Hôtels Girl Friendly à Patong, Phuket

Dernière mise à jour: 16 avril 2019 | dans Hôtels | Phuket | Thaïlande du Sud

Même s’il n’est pas vraiment difficile de planifier un voyage à Phuket, vous devez prendre quelques décisions clés. Le premier et le plus important: où souhaitez-vous rester? Je ne recommanderais pas vraiment la ville de Phuket, du moins si vous prévoyez de vous amuser avec des jeunes filles sexy et thaïlandaises. Donc vous devriez certainement …
Lire la Suite

5 Meilleurs Hôtels avec Ladyboys à Chiang Mai

Dernière mise à jour: 12 décembre 2018 | dans Chiang Mai | Hôtels | Ladyboys | Thaïlande du Nord

La semaine dernière, j’ai écrit sur les différents endroits pour rencontrer des ladyboys à Chiang Mai, alors j’ai pensé que cela pourrait aussi être une bonne idée de discuter d’un sujet qui cause des problèmes à beaucoup de gars: comment choisir un hôtel qui correspond à vos besoins. Il est évidemment pas très difficile d’aller sur …
Lire la Suite

“Sorry sir, your room for one person only”, le mec thaïlandais à la réception de votre hôtel dit avec un sourire stupide sur son visage, alors que vous vous tenez à côté de lui avec une fille thaïlandaise de 22 ans avec de long cheuveux noir, un gros cul, des grosses poitrines insolites, une peau …
Lire la Suite

5 Meilleurs Hôtels avec Ladyboys à Pattaya

Dernière mise à jour: 12 décembre 2018 | dans Hôtels | Ladyboys | Pattaya

Si vous êtes comme la plupart des gars qui passent beaucoup de temps en Thaïlande, vous voudrez peut-être essayer quelque chose de nouveau après un certain temps et une des grandes tendances est maintenant d’avoir des relations sexuelles avec un ladyboy thaïlandais chaud. Bien sûr, il existe de nombreuses façons différentes de pouvoir les rencontrer …
Lire la Suite

5 Meilleurs Hôtels avec Ladyboys à Bangkok

Dernière mise à jour: 12 décembre 2018 | dans Bangkok | Hôtels | Ladyboys

Aujourd’hui, il est temps pour un autre guide d’ensemble pour les amoureux des ladyboy et pour ceux d’entre vous les gars qui veulent juste essayer et vivre leurs fantasmes pour une nuit. Donc, disons que vous avez rencontré un super chaud et attrayant ladyboys thaïlandais dans l’un des bars go go ou Thai Friendly. Ensuite, …
Lire la Suite

Koh Samui may not be the first destination that pops up in your head when you think of ladyboy mongering in Thailand, but there are easily a few hundred sexy shemales all around the island – some of them working in the tourist industry like the hotels or restaurants, and others working in the entertainment …
Read more

If you are going to Koh Samui, you are probably looking for a hotel that allows you to bring in Thai girls for sex. These so called “guest-friendly” hotels are not always easy to find – it’s not like that the popular sites like Agoda.com or Booking.com show you a check box saying “joiner-friendly” or …
Read more

5 Best Hotels With Ladyboys in Bangkok

Last updated: March 7th, 2017 | in Bangkok | Hotels | Ladyboys

Today it’s time for another overview guide for ladyboy lovers and for those of you guys who just want to try it and live out their fantasies for a night. So let’s say you met a super hot and attractive Thai ladyboy in one of the go go bars or on Thai Friendly. Then sooner or later you …
Read more

Last week I wrote about the different places to meet ladyboys in Chiang Mai, so I thought it might also be a good idea to discuss a topic that causes problems for a lot of guys: How to choose a hotel that fits your requirements. It’s obviously not very difficult to go on Agoda and find …
Read more

The problem with a lot of hotels in Phuket is that they allow you to bring in girls and all sorts of female prostitutes, but no ladyboys. You can argue whether that’s fair or not, discriminating or not, but that’s just how it is here. The majority of the hotel managers has that kind of “no …
Read more

Even though it’s not really difficult to plan a trip to Phuket, you need to make a few key decisions. First and most important: Where do you want to stay? I wouldn’t really recommend Phuket Town, at least not if you plan to have fun with young and sexy Thai girls. So you should definitely …
Read more

If you are like most guys who spend a lot of time in Thailand, you might want to try something new after a while and one of the big trends now is to have sex with a hot Thai ladyboy. Of course there are many different ways you can meet them in Pattaya. The most …
Read more

“Sorry sir, your room for one person only”, the Thai guy at the reception of your hotel says with a stupid smile on his face, while you stand next to him hand in hand with a 22-year old Thai girl with long black hair, a great butt, unusual big breasts, perfect light tanned skin and …
Read more

A common expression on whether a hotel allows you to bring bar girls to your room is “guest friendly”. Therefore, you need to be very careful when booking a hotel as agoda just doesn’t tell you whether a certain place is guestfriendly or not and so it can happen that you paid the bar fine for …
Read more

5 Guest Friendly Hotels Near Nightclubs in Bangkok

Last updated: September 5th, 2016 | in Bangkok | Hotels

Obviously the main reason for most guys coming to Bangkok aren’t the spicy street food restaurants on the side of the road or visiting the jasper ahh emerald Buddha in the Grand Palace. It might be on most people’s to do list but what we are rather here for are Thai Girls and the world’s inarguably most exciting nightlife. …
Read more

5 Best Hotels for Girls & Sex in Bangkok

Last updated: August 21st, 2017 | in Bangkok | Hotels

Taking out girls from the Go Go’s in Bangkok for some short time sex isn’t quite what it used to be. A lot of girls – especially the most attractive and popular ones – are trying to avoid going to your hotel especially if it’s far away and instead insist either to put their rates up or …
Read more